Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
29 juin 2011

52 voeux pieux 13/52 : partir trois jours ailleurs, seul

C'est tout bête, mais je n'ai pas eu l'occasion ou la possibilité de me donner de vraie escapade depuis un bail. L'idée est de ne se fixer aucun itinéraire, juste une direction,s ans réserver le moindre point de chute ou calculer de programme, mais de voir sur place, de rencontrer des gens ou pas, de découvrir au petit bonheur la chance. Le second critère est bien entendu impératif, la solitude étant un facteur important de réussite de cette initiative.

Publicité
Commentaires
T
Non rien à voir, c'est sans itinéraire (comme entre Lannion et Lannion par exemple) ni sans toute la liste d'une jeune fille hyper organiser et prévoyante qui liste jusqu'à son rouleau de PQ). Faut le faire sans une tune, sans bagnole et sac à dos. Face à toi même, sans savoir si ton estomac sera rempli, sans savoir si tu auras un toi pour pioncer. Sinon c'est des vacances! et je confirme c'est pas plus dangereux que d'aller faire son jogging.
Répondre
L
Ca rejoint ce que je pensais faire avant qu'on me dise "toi une jeune fille, seule sur les routes, tu es folles". (Mais est ce plus dangereux que d'aller faire son jogging au final ? ^^)<br /> Alors bonne chance sur les routes !
Répondre
Publicité
Publicité