Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
25 février 2007

le bidul'

bidul_patchwork1 bidul_bavarde2

Voici les deux derniers dessins que j'ai fournis à l'équipe du Bidul' (emmenée par ma frangine) lors de mon dernier passage au Mans.

On peut dire que ça fait déjà un petit bail que je collabore avec l'association Les Arts Services qui édite ce fameux "Bidul'". Petit "magazine" format A4 recto verso plié en 4, le Bidul' donne sobrement chaque mois les informations sur l'actualité culturelle sur la Sarthe et les environs. Distribué gratuitement dans les bars mais pas seulement, c'est un petit outil bien sympa qui, à force de persévérance et de bénévolat festif, a célébré il  n'y a pas si longtemps son 100e numéro. L'évènement avait l'occasion d'une belle fête sur la place mancelle et, pour moi, la joie de réaliser le dessin de l'affiche.

Le Bidul' poursuit depuis sa route, pour le bénéfice des gens qui sortent aux concerts, pièces de théâtres, spectacles de rue, de danse, comiques, etc... Longue vie à ce petit machin modeste et utile qui oeuvre mensuellement à la vie culturelle locale.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité