Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
31 mai 2005

référence historique passagère

Mes gosses, enfin mes élèves, enfin les espèces de petits gnomes qu'on me confie la journée, eh bien, depuis deux jours, je leur ai trouvé un nouveau sobriquet. Je les appelle "mes grognards"... pas par référence à la loyauté et la persévérance de ces soldats de Napoléon, hein, juste parce qu'ils ralent tout le temps et que j'aime bien leur tirer les oreilles...

Publicité
Commentaires
H
1- lea : content de savoir que tu existes toujours, toi, didonc! donnes de tes nouvelles sur msn un de ces jours!<br /> 2- assayah: quelqu'un qui arbore du rose avec autant de détermination sadique ne devrait pas avoir le droit d'employer le terme de "tortionnaire" à l'encontre de son prochain...<br /> 3- yann : un jeu de mot débile partout, balle au centre, avantage Nadal... (oups je m'égare)<br /> 4- rainette : je suis content d'offrir des vacances précoces et gratos à qui veut, ça ne peut pas être mauvais pour la santé...
Répondre
R
grognards, grogneurs, grognons, gros gnons ! <br /> Allez, c'est la dernière ligne droite et les vacances !!<br /> Je vais aller visiter ton blog, c'est aussi un peu les vacances de te lire ;-)
Répondre
Y
attend-voir qu'ils te fassent la tête au (dernier) carré tes petits monstres... ok, elle est limite...<br /> <br /> exit process
Répondre
A
tortionnaire !
Répondre
L
hey<br /> le style n'a pas beaucoup changé ici. <br /> Bisous<br /> Léa
Répondre
Publicité
Publicité