Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
1 novembre 2004

google et la poésie


    Par curiosité, je me suis aventuré à regarder à partir de quelles requêtes Google les gens arrivaient chez moi... Ben c'est moins croustillant que je le pensais, c'est même assez plat et normal, eu égard à d'autres exemples (n'est-ce pas, moi même magique au grand coeur). J'ai quand même eu droit à un supposé pédophile faché avec le pluriel (requête "momes nu", ça m'apprendra à inverser les lettres et taper "nu" à la place de "un"), mais sinon, rien de bizarre ou même de marrant. Tant pis, un coup dans l'eau.
    Ah si, en suivant une autre réponse à une requête sur la vie des hérissons (et chacun sait que mon site est une référence incontournable dans ce domaine), j'ai atterri sur une page assez sympa. Jugez plutôt :

comptine du petit hérisson
petit hérisson, tout rond, tout rond,
Tu n'sens pas bien bon, pas bon, pas bon.
Petit hérisson tout gris, tout gris.
Tu sens la pomme pourrie!
Tu sens la pomme pourrie!

    Celle là, franchement, dès demain on l'apprend avec mes élèves... Ah mince, on avait autre chose de prévu. Trop bête.
Publicité
Commentaires
H
... cette femme est diabolique.
Répondre
M
Bah, on se refait pas hein .....<br /> tu noteras quand même que j'ai laissé tombé le SEXE A OUTRANCE ... d'ailleurs depuis le nombre de commentaire a largement diminué....<br /> Pour ce qui te concerne en revanche t'es maintenant bon pour les requêtes google (lol)
Répondre
H
alors que les tiens, c'est clair, attirtent davantage le chaland... lol (cf. mon dernier commentaire sur ton blog avant de râler après mes sarcasmes et mon cynisme jaloux).
Répondre
M
Hum vu tes posts c'est sur qu'il fallait pas t'attendre à des requêtes d'un érotisme torride.....
Répondre
Publicité
Publicité