Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
30 septembre 2008

les enfants sont des cons 006

Un matin, il y a quelques jours, discussion entre G, un élève bénéficiant d'un suivi de la part d'une EVS (emploi de vie scolaire), et cette dernière. Je précise que G. a d'énormes problèmes de comportement, d'attention, d'angoisses et perturbe régulièrement ma classe de GS-CP pour la 3e année consécutive :
G- Ah, ils m'énervent les Grande Section à jouer dans le coin regroupement avec leurs petites voitures ! Ils font trop de bruit, j'arrive pas à travailler ! Moi si j'étais maître, pas de petites voitures, pas de jeux, rien !!
EVS- Ah bon? Ben dis donc, tu serais un maître sévère !
G- Oui ! Et ceux qui feraient du bruit, punis !
EVS- Mais comment tu ferais avec un élève comme toi, qui a besoin de bouger et qui fait souvent du bruit?
G- Ah ben moi, si j'avais un élève comme moi, je lui mettrais des calottes !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité