Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
1 juillet 2007

7 vérités à la lueur d'un photophore par grand vent...

    Bon, puisque Miss 2L m'a tagué il y a déjà quelque temps et que j'aime bien cette fée espiègle, je vais faire une exception à la règle selon laquelle je ne parle pas de moi (ou du moins le moins possible et le moins directement), pour jouer le jeu et dire 7 vérités à mon propos.

1- Au nombre de mes contradictions, je suis à la fois irréductiblement solitaire et très profondément épris de mon prochain, et des autres en général. Le plus souvent, je le vis bien ; les autres, c'est moins sûr.

2- J'aimerais savoir ne pas me disperser entre 1001 choses qui m'intéressent ou me touchent, m'interpellent, mais je crois que la pulvérisation est une seconde nature.

3- J'estime avoir, d'une manière générale, beaucoup de chance.

4- Je suis attaché à ce blog, mais je ne le considère pas important pour autant, ni pour moi ni pour autrui. Il s'arrêtera un jour sans que je crie au drame.

5- J'ai plus que jamais besoin d'être ambitieux et de mener certains projets à bien, sur le plan littéraire ou musical. Ma spiritualité en a pris un coup depuis un certain temps déjà, l'absence de temps et de recul sur mon parcours appellent des formes d'expression que je considère comme salutaires.

6- Amoureux je suis. Très.

7- J'aimerais être quelqu'un de bien; ça ne m'obsède pas, mais autant avant ça ne m'inquiétait pas non plus, autant maintenant j'ai le sentiment de devoir oeuvrer pour me le prouver au moins un peu.

Publicité
Commentaires
C
Tu es quelqu'un de bien.
Répondre
A
merci d'avoir jouer le jeu... Sourires
Répondre
Publicité
Publicité