Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
24 juin 2007

La BaVarDe v2.0 bientôt disponible

DSC01335 pochette_nb
    L'album live de La BaVarDe a été enregistré à l'automne, avec quasiment que des nouveaux titres, et il promet d'être au moins aussi bien que le premier, le groupe ayant entre temps largement mûri, recruté de nouveaux compères, produit de nouveaux titres efficaces et bien écrits. Je reste donc officiellement fan, à tel point que j'ai rempilé pour faire la pochette, dont je joins ici de premiers essais de colorisation et la version encrée noire et blanc. Y a plus qu'à finir le livret et l'album, désormais mixé et masterisé, pourra sortir cet été. Qu'on se le dise !
PS : avec l'accord du groupe, je mettrai quelques titres en avant première sur kipikradio, dès que celle ci sera de nouveau actualisable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité