Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
2 juin 2007

les affaires reprennent...

DSC01277

Bon, le temps a passé, on est presque au bout de l'année scolaire et le blog, cette année, aura été moins que fourni, pas trop gai et pas franchement intéressant. Pas toujours impliqué, inspiré ou disponible pour alimenter un espace que j'aime pourtant toujours bien, mais qui n'a évidemment pas ma priorité absolue, je l'ai négligé sans états d'âmes particuliers, y mettant des choses importantes ou pas à mes yeux quand j'en avais l'envie. Au coup par coup. De façon décousue, dispersée, comme beaucoup de choses pour moi ces derniers mois. Preuve que les choses changent et que désormais j'en suis à l'étape salutaire de reconstruire méthodiquement des choses, je vais essayer, dorénavant, d'être régulier et impliqué. Ce qui, on est d'accord, n'engage à rien. Je me ferai peut-être rare. Mais l'envie est revenue et, j'espère, la disponibilité, en temps comme en tournure d'esprit, sera elle aussi au rendez-vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité