Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
13 juillet 2006

Images du festival des Terre-Neuvas, Bobital, le week-end dernier

Je n'ai pas pu tout voir, je n'ai aps l'envie immédiate de tout raconter par le détail, il y eut de grands moments, ça restera un très bon souvenir.
Les photos, comme celle de Didier Wampas dans le post précédent, sont de F. Villemin, et je les ai prises sur ce superbe site dédié aux photos de concerts... Longue vie aux activistes qui mettent en ligne avec dévouement des traces, des témoignages de ces moments fugaces.

b_nanarbobital01 fannytastic

                Bénabar                                            Fannytastic

lavilliers_bobital_01 maximumkouette_bobital

                   B. Lavilliers                                                Le Maximum Kouette

patrice_bobital_01 Trust_Bobital

                Patrice                                                Trust

thi_faine_05 thi_faine_03

                            H.-F. Thiéfaine

wampasbobital01 wampasbobital05

                                    Les Wampas

Dionysos_01 Dionysos_02 Dionysos_03

                                        Dionysos

Publicité
Commentaires
A
Et ben à part Patrice, je te les foutrais tous à flamber ces cons.<br /> Tous !!!<br /> <br /> Mais à part ça, joyeux retour parmi nous ^^<br /> <br /> Love & Kisses<br /> <br /> PS : Bon courage pour la suite.
Répondre
R
Bonjour Hérisson sauvage, je suis la sœur de Raphaële. On organise à Brest depuis 4 ans un festival de la radio et de l'écoute. Je voulais te demander quelque chose au sujet des web radios. L'adresse de site que j'ai indiquée est une web radio en cours d'élaboration...<br /> Merci d'avance, bonnes vacances et bon courage pour le "grand écart".<br /> Hélène
Répondre
R
Bonjour Hérisson sauvage, je suis la sœur de Raphaële. On organise à Brest depuis 4 ans un festival de la radio et de l'écoute. Je voulais te demander quelque chose au sujet des web radios. L'adresse de site que j'ai indiquée est une web radio en cours d'élaboration...<br /> Merci d'avance, bonnes vacances et bon courage pour le "grand écart".<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité