Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
16 mai 2006

PJ Harvey Radio...

dry1 rid9

bring2 pj_nick2

desire11 stories3

    Bon, j'avais promis du Polly Jean à gogo sur ma blogradio, et je tarde, parce choisir lesquels mettre, c'est dur, d'autant que piocher dans des albums bêtement pour retracer un parcours, c'est un peu vain et compliqué, pour ne pas dire inédaquat. Je vais donc m'efforcer de mettre là des morceaux que j'aime bien des différentes périodes depuis 1991, en proposant des raretés, des lives, des B-sides, des choses introuvables peu ou prou... Ainsi, pour la période bénie du premier album Dry, des versions démo accoustiques sorties à l'époque en vinyl, pour Rid of Me et 4-track demos j'ai opté pour les peel sessions de 1993, de même que pour l'époque plus récente d'Is This Desire? et Stories from the city, stories from the sea, le live de Cardiff en 2000 me semblait une bonne idée.
    Bref, un peu de vrac, histoire de fréquenter la dame et ce qui l'habite, un blues rèche et animal, pétri de mélodies imparables, d'une poésie langoureuse ou d'une dérision sèche. To bring you my love et Oh my lover sont mes hymnes de dans ma tête d'en ce moment souvent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité