Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
26 mars 2006

sortie d'hibernation progressive...

    C'est bien connu, les hérissons, l'hiver, ce n'est pas leur saison favorite, en tout cas la plus explosive au niveau activité. Moi, ceci dit, j'aime bien l'hiver. Chaque saison a son charme particulier qui se mesure à celui de celle qui lui succède ou à l'aulne de celle qu'elle remplace. Enfin, toujours est-il que j'ai très peu posté sur ce blog durant les deux derniers mois. D'ailleurs, quand il m'est arrivé de le faire, c'était souvent de façon détournée et pour tout dire fort peu bavarde.
    D'abord, à cela plusieurs explications. On va faire bref. Premièrement, gros problèmes techniques avec mon pc en fin de vie : formatages à répétitions, problèmes insolubles multirécidivistes, connection hasardeuse, bref pas glop. Deuxièmement, tout simplement pas grand chose à dire. Enfin non, j'avais prévu des tas de trucs, mais pas l'envie ou l'inspiration pour les dire correctement. La tête ailleurs, parfois en plusieurs endroits, disséminée. Ben, ça arrive. C'est arrivé.
    Ensuite, ça devrait changer. Aucun rapport diorect avec le printemps, mais je pense que ça va revenir, là. D'abord, je vais rattraper un peu le retard et poster les messages que j'avais prévus de mettre en ligne, voire déjà rédigés, et que mon incontinence technique temporaire m'a empêché d'offrir au vaste monde. Je vais donc tricher un peu avec les dates, autant le dire tout de suite. Et puis du nouveau, par ci, par là.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité