Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
20 février 2006

On aura tout vu : une recette perso

photo_0078

    En ce dimanche pluvieux et solitaire, je laisse venir, sans rien faire ou presque, malgré les tas de choses qui exigent d'être réglées avant les deux derniers jours de classe. Lecture, musique, et puisqu'il faut bien manger, je me prends à improviser. Et c'est très bon. Donc, c'est historique et sans prétention, voici le contenu de mon assiette (certains appellent ça une recette). C'est mon gloubiboulga du jour, et je me permets de vous le recommander, avec des tartines de crème à l'ail des ours et un bon verre de vin rouge (pour moi, c'était un Graves assez capiteux miam miam). Quantités pour une personne, bien sûr.
- Une courgette crue "rapée" en lamelles (à l'épluche patate)
- des petits morceaux de tofu fumé aux amandes et au sésame
- quelques pois chiches
- quelques graines de tournesol
- un saupoudrage au gomasio (ou à la levure maltée)
- un filet d'huile d'olive

Et c'est tout... Si vous voulez un repas équilibré, ajoutez une céréale (moi je n'avais pas très faim).

PS: la journée a été belle, et j'en profite pour partager, alors je mets de nouveaux titres de Leforestier et d'autres artistes sur RadioKipik, et des nouveaux morceaux sur BreizhKipikRadio... enjoy qui veut !

Publicité
Commentaires
P
(AHHH je n'ai jamais mis de commentaire sur le blog d'un hérisson! grand moment de stress (habituel..) !) :D<br /> <br /> effectivement, ni la photo ni la "recette" ne donne envie, et t'façon tu as oublié d'y mettre une patate! pff... l'assiette aurait été nettement plus belle avec quelques pommes de terre épluchées et coupées soigneusement... bah ué, une Patate c'est tt ltemps beau :D (pardoN..)<br /> <br /> (désolée de débarquer en septembre sur un article de mars ; c'est déjà un effort de ma part que de venir ici lire quelques pages hein!? et puis de tte façon personne ne verra ma bafouille à moins qu'il y ait des gens qui s'éclatent bêtement(comme moi, jte laccorde) à relire les commentaires des6mois précédents... )<br /> <br /> PS: jveux kan meme bien faire partie du banquet avec Oligotron =)
Répondre
H
bah la photo est moche, je sais bien, mais le reste n'était vraiment pas mal, je t'assure. La prochaine fois que tu viens, je te fais goûter, voila tout ce que tu as gagné, vil normand perfide (bah oui t'es normand maintenant, non?)...
Répondre
O
scuze... mais ça ne fait pas vraiment envie...
Répondre
Publicité
Publicité