Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
14 novembre 2005

la gaffe du dimanche soir : épisode 001

bla1 bla2
Je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai rasé barbe et moustache (bah oui, quoi, pour changer ! J'en avais marre de piquer tous ceux et celles que je bisouille). résultat : navrant ! Je me trouve con, laid et malade. Mais ça va passer, ça va pousser, je vais aller me faire tondre le crâne demain, ça me calmera (rendez-vous est pris, donc, pour la rubrique : gaffe du mardi soir ).
PS : à ceux qui pensent que ça, y est, le blog plonge cette fois définitivement dans l'anecdotique qui n'intéresse personne sauf l'auteur (et encore), je n'ai rien à dire : vous avez peut-être raison...

Publicité
Commentaires
A
J'ai tout un tas de rouges à lèvres si tu veux.
Répondre
H
Ju: nooooooooon !!! Attends, y a moyen de s'arranger, ça va repousser (ça repousse déjà !). Par contre pour la tignasse, c'est pas négociable, ça ne repoussera pas beaucoup avant un bon moment.<br /> Laouenanig : si si, plus petits mais toujours aussi vifs !
Répondre
O
Tu vas être radié du P. P. P. !!!!
Répondre
L
alors?<br /> le hérisson n'a plus de piquants?
Répondre
Publicité
Publicité