Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
4 septembre 2005

ça (re)commence bien...

dsc03283

    Après une première semaine de boulot, ponctuée par un accident scolaire, une panne de voiture (la veille de la rentrée, bien sûr, sinon ce n'est pas drôle), une panne de livebox (la 3e...), un nouveau concert au débotté avec Piler Lann et un tas de jolis petits agréments quotidiens, je sors gentiment et définitivement de cet été décisif. Le rythme n'ets pas encore là, mais ça viendra.
    Je ne sais pas, en revanche, où va ce blog. L'absence de connection intetnet n'est pas la seule cause de l'espacement des messages qui y sont postés. Continuer tel quel ou me repositionner, je ne sais pas encore et, à vrai dire, je n'ai pas encore trop le temps d'y réfléchir.
    Pour le moment, si, juste une petite pensée, tout de même, pour les pauvres gens de ce pays du tiers monde qu'est l'Amérique du XXIe siècle, trop occupé à exporter son "modèle" pour le rendre digne. C'est innommable et c'est parmi nous.
dsc03282 dsc03286

Publicité
Commentaires
F
coucou m le hérisson<br /> cela fait bien longtemps et je suis content de t'avoir trouvé. Mes félicitations émues pour le mariage… à te lire, votre vie celtique semble avoir rejoint tes résolutions d'il y a (oups) quinze ans...<br /> bien loin de là, dans le monde de la banlieue parisienne-dont-on-parle-quand-elle-a-des-problèmes, je me bats sur d'autres fronts… mais serai heureux de t'écrire…en privé, je ne me sens pas très à l'aise avec la mise en ligne de ma correspondance...<br /> à bientôt, bises à a. la hérissonne<br /> f
Répondre
A
putain j'ai acheté les mêmes girlandes la semaines dernière !!!!!!!!!!! ça c'est fort (en chocolat). Je suis toute chose...<br /> Bise et bon courage dans ta interneture.<br /> PS : pov' américains si malheureux..
Répondre
Publicité
Publicité