Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
18 février 2005

chantier permanent

    J'ai ouvert un nouveau blog, expérience narrative singulière, chroniques improvisées et enveloppées dans du déglingué premier choix. Comme d'habitude, on commence un truc, on verra ce que ça donne ensuite. Le lien est dans la colonne de droite, "drôle d'endroit pour une mauvaise rencontre".
      Sinon, je bosse (un peu, ho, je suis en vacances...) sur la version 1.2 de RadioKipik... quiconque se montre capable d'incorporer pour moi, dans le charabia html du blog, le lien direct vers mon espace radioblog sera béni jusqu'à la 13e génération.

      

Publicité
Commentaires
A
zy suis zallée !<br /> ^^
Répondre
M
Va voir là :<br /> http://highlowmix.canalblog.com/archives/2005/01/25/278103.html<br /> Normalement tu devrais trouver ton bonheur, sinon tu peux me faire chier avec tes questions si tu veux... t'en prives pas.
Répondre
Publicité
Publicité