Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
24 janvier 2005

humain trop humain 005 : fermeture temporaire

Bon, ben c'est écrit dessus.
Certains avaient surement déjà remarqué que ça n'allait plus trop, le pauvre gars, au vu des derniers messages un peu "dispersés" (pour ne pas dire autre chose), mais là j'ai mon compte : on reprendra quand le bonhomme sera en état de tenir des propos cohérents.
Je rappelle aussi que normalement, un hérisson, ça hiverne...

Publicité
Commentaires
A
sniff... tu vas nous manquer (ou plutot nous "banquer").<br /> bizzz
Répondre
E
Remarque avec le froid qu'il fait je comprend que tu préfères rester au chaud... aaahlala les profs tous des fainéants! Vivement que j'en sois! :))<br /> Repose toi bien et reviens nous vite!! Gros bisous!
Répondre
A
rho bengg alors... pff tu n'as pas machouillé le chwing gum magique...<br /> Allez repose toi et soigne toi bieng...<br /> Puis un herisson déguisé en canard mouarff tu parles d'une hibernation...<br /> Allez un souffle de pensées guerissantes...
Répondre
L
c'était pas un jeu de mots?!<br /> bisous
Répondre
H
quand je vous dis que je ne suis plus bon à rien...
Répondre
Publicité
Publicité