Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
23 décembre 2004

ça ne coûte rien...


...un peu de bons sentiments, histoire de prouver que sous les picots du hérisson sommeille lourdement un coeur de pierre qui sait s'éveiller au bonheur d'autrui. Et, vu que je pars quelques jours en famille comme il se doit, subir avec allégresse les réjouissances de saison, je prends un peu d'avance (des fois que je ne réussisse pas à installer une £§*%µ$! de connexion là-bas) pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, aussi gavées de bonheur crétin et d'humanité sincère que possible.
Publicité
Commentaires
L
merci une fois encore.;.Dis-moi c'est toi qui me ramène du nouveau public sur mon blog??<br /> Fête bien au Mans, j'ai mangé comme 2, bu comme 3, et maintenant je devrai travailler pour 4.<br /> Bisous (d'abord 1. Puis un deuxième...3 oups! et un dernier, ô grand regret!)
Répondre
M
Une seconde Hérisson, je finis d'aiguiser la bèche.
Répondre
E
JOYEUX NOEL hérisson<br /> Merci pour la petite carte ... Trop cool ton dessin .... mais bon euh le sapin ...
Répondre
A
euh ben joyeux noel alors... mais que faire quand on ne le fête pas et que son meilleur ami est catholique pratiquant qui pense que noel c'est forcémment en famille (faut être fou !) ??? je sais... je vais me bourrer la gueule. pour oublier. je sors ma bouteille dés maintenant....
Répondre
Publicité
Publicité