Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
23 décembre 2004

chose promise, chose due...


    Bon, ben je n'ai pas pu résister à vous faire profiter de ce joli paradoxe: le premier personnage playmobil que je découvre avec une vraie poitrine est une nonne! Déjà que c'est assez drôle de voir un tel personnage rejoindre la famille des gens-qui-n'ont-ni-coude-ni-genoux (ouais, playmobil c'est plus court je sais), mais en plus de ça la voir avec ces attributs là (ça ne se voit pas trop sur la photo, mais je vous jure que la nature a été généreuse avec cette petite playmobil), ça donne envie de s'intéresser à la religion. Et après tout, c'est peut-être le but. Serait-ce une manigance de plus, en ces temps marqués par le néo-conservatisme catho de Bush et consorts, destinée à amener les bambins sur la voie des Saintes Ecritures par tous les moyens possibles? A quand la Barbie mormonne en 95D ?
Publicité
Commentaires
O
nan... je crois que tu t'es trompé ! ce n'est pas la plyamobile nonne, mais la playmobile SM (& fantasmes divers)... elle va avoir un grand succès... bientôt l'infirmère en porte jarretelle et l'hotesse de l'air...
Répondre
A
ah merci m'x : je vois que tu es quelqu'un de gout !
Répondre
M
Excellent !<br /> La barbie "premières règles" aussi d'ailleurs.. mort de rire.
Répondre
A
ah bah ça c'est pas mal ! quand j'étais ado je voulais inventer la barbie "première règles" avec son tampon de deux millimètres et une serviette (lavable à la machine bien sur). mais bon... maman n'a jamais voulu... j'aurais pu faire fortune !!!!
Répondre
Publicité
Publicité