Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
4 novembre 2004

la gavotte against Bush

Bon, vu que j'étais assez remonté au réveil, pour cause de plébiscite réactionnaire, j'ai pris ma fidèle guitare électrique, je l'ai accordée en dadgad pour changer et vla-t-y pas que je me lance dans une impro aux riffs bretons teigneux. Après réécoute, ça s'apparente à une gavotte, mais faut la danser énervé.
La tournée Rock Against Bush n'aura sans doute servi qu'à galvaniser les troupes de W, mais la gavotte anti-bush, là c'est sur, ça va les mettre par terre, les neo-conservateurs... Enfin, moi, ça m'aura défoulé.
J'ai même cassé une corde. Et merde. Foutue journée décidément.
Publicité
Commentaires
H
euh... finalement c'est peut-être plus un rond de saint-vincent qu'une gavotte... j'attends l'avis d'un expert parce que je ne peux pas jouer et danser en même temps !
Répondre
O
moi je l'aime bien Georgie, il me donne l'impression d'être dans un film catastrophe cheap...
Répondre
A
je vois pas comment tu pourrais être plus odieux avec moi (c'est vrai quoi, t'es toujours gentil avec les autreuh !). niark niark niark
Répondre
A
ben fallait s'y attendre et blablablablabla....<br /> ps : vive bush !
Répondre
S
fait péter la gavotte énervée !! (sur un radio blog ? )
Répondre
Publicité
Publicité