Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
31 octobre 2004

radio kipik

Pour répondre à "moi même" qui demandait un audioblog pour qu'on écoute de la musique ici plutôt que d'en parler, je veux bien! Mais comment faire? Je suis capable de faire des choses pas mal en informatique, mais je suis assez flemmard et, si j'ai bien pensé à l'audioblog depuis un moment, j'avoue être trop fainéant (ou occupé, c'est selon) pour me lancer...
Show me the way... i will follow! Gladly, en plus.
PS: bon dimanche, sous vos applaudissements.
Publicité
Commentaires
H
dinan (enfin à côté), mais je ne suis pour ma part qu'un breton d'adoption (sarthois d'origine), mais faut bien la repeupler, la Bretagne, davant un tel exode parisien! Et ça ne date pas d'hier...
Répondre
S
Je suis de Quimper, enfin plus précisément de Gouesnac'h (le village du regretté Tabarly :) mais j'ai quitté mon petit coin pour étudier, et pis pour bosser, pour le grand Paris ! Et toi ? <br /> <br /> bon courage pour mettre ton radio blog en ligne ! <br />
Répondre
H
j'apprécie ton intervention sur mon blog. Même si j'avais déjà téléchargé radioblog, ça me met le pied à l'étrier et je crois que je ais tenter de mettre ça en place ce week-end. Ce qui me pose plus de problème, c'est le lien avec le blog, mais bon, c'est un détail, si on veut. Tu es d'où, en Bretagne?
Répondre
S
Ah, les scripts ne sont sans doute pas autorisés dans les commentaires... Le lien dont je te parlais se trouve dans le fichier 'instructions.txt' du zip, paragraphe 3. remplace juste l'adresse qu'ils te donnent par celle de ton site.
Répondre
S
5/ta radio marche? tu dois déjà pouvoir y accéder par exemple par membres.lycos.fr/tonnomdesite/radio.blog<br /> ne reste plus qu?à l?insérer sur ton site, c?est la que c?est embêtant? Si tu ne veux pas t?embêter, mets ce lien sur ton site, tes visiteurs accèderont à la radio, mais ce n?est pas très pratique. Pour bien faire, tu dois utiliser le mode « avancé » de canalblog, qui te permet d?intervenir sur le code HTML de ton weblog. Alors, tu dois placer le lien suivant au bon endroit, c?est à dire, par exemple, sous ton calendrier. <br /> <br /> <br /> <br /> voilà, c?est vrai que c?est pas évident? n?hésite pas à m?envoyer un mail si tu as besoin de plus d?infos ! <br />
Répondre
Publicité
Publicité