Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
15 septembre 2004

avertissement solennel



    Je tiens à prévenir l'ensemble des internautes susceptibles d'atterrir (par erreur) sur cette page et qui pousseraient l'imprudence jusqu'à la lire, qu'il est possible qu'en dépit de nos efforts constants pour une qualité stylistique purgée de lourdeur et de manque d'authenticité, un certain lyrisme puisse s'immiscer en son sein.
    Nous sommes navrés d'avoir à avouer la réalité de cette menace, somme toute efforyable, mais l'honnêteté qui nous a toujours guidé depuis 31 ans maintenant, reconnue dans le monde entier, nous impose de vous informer.
    Si un tel danger venait à survenir, ne paniquez pas. Après tout, c'est peut-être déjà arrivé (cf. messages précédents pour plus de sûreté), et vous n'en êtes pas morts. Aussi affligeant de lyrisme que puisse être un message, il n'endommage pas durablement les neurones du lecteur concerné, ainsi que le prouvent les études les plus sérieuses sur le sujet. En revanche, une exposition plus longue est à proscrire, sous peine d'effets secondaires (cf. d'autres blogs désormais incurables).
    Quoi qu'il en soit, merci de signaler ces défaillances à nos services d'hygiène au plus tôt, afin que nous puissions intervenir dans les plus brefs délais. Soyez sereins. Soyez vigilants.
    Amen.
Publicité
Commentaires
A
t'as eu raison de te barrer d'aol vive canalblog (c'est plus facile pour te retrouver et te botter le cul après le comm que tu m'as mis lol)enfin, je suis toujous contente d'avoir de tes news. bisous
Répondre
Publicité
Publicité