Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
2 janvier 2006

Bons baisers de Bombay

dsc04201

    merci à Lovely Goretta pour ses voeux qui, en sus de me faire plaisir (et rire) m'ont donné l'occasion de présenter, à ma façon, les miens à la planète, par l'entremise des quelques représentants de l'espèce humaine qui finiront, les malheureux, par échouer sur cette page et ce message. Je ne savais pas comment le dire, grâce à Bombay TV, maintenant je sais.
    Allez, faites vous plaisir, Bollywood style, en allant chercher votre bonheur fugace ici.

Publicité
Commentaires
A
Bollywood y a que ça de vrai. les seuls qui arrivent à chanter et à dancer même lorque le ciel leur tombe sur la tête.<br /> une vraie philosophie de vie.
Répondre
H
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=499590
Répondre
H
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=499503
Répondre
O
Ouais !!! Bonne année man !
Répondre
A
uéé boa ano qu'elle s'écoule en grains de petits bonheurs...
Répondre
Publicité
Publicité