Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
1 mai 2005

le culot d'être content

image028

    Dans la série : "la fin des vacances? même pas peur!", voici les motifs de satisfaction en vrac que j'ai pu accumuler au cours du week-end qui, à l'heure où je vous parle depuis le front, n'est pas encore fini :
1- Il a fait super beau, un soleil époustouflant à donner le sourire à un mort ;
2- j'ai pu profiter de la mer sous ce temps splendide, et ça faisait longtemps ;
3- j'ai assisté, lors d'un fest deiz, à une session du groupe trad que j'ai intégré et ce qu'a fait le guitariste m'a rassuré quant à mes propres performances en devenir (en plus, le concert était vachement bien) ;
4- j'ai dansé (cf n°3) ;
5- j'ai reçu mes parents et ça m'a fait vachement plaisir;
6- j'ai fait du sexe (ce n'est pas parce que ça ne vous regarde pas que je n'ai pas le droit de le dire) ;
7- il y avait de la glace au rhum après le crumble à la rhubarbe ;
8- les vacances ont été courtes et je vais pouvoir savourer la tronche et les remarques des abrutis qui vont réagir quand je vais leur dire ça, moi (vous savez,  l'instit' fainéant qui râle tout le temps alors qu'il a plein de vacances) ;
9- j'ai bu de la Guinness ;
10- là, je vais partir en balade, ce qui veut dire, implicitement, que j'ai mieux à faire que de traîner devant mon pc (rassurant, non?).

Publicité
Commentaires
H
euh quand on pique un animal, ce n'est jamais bon signe pour lui, non? A la reflexion, oublie le fantasme de l'infirmière, tu es très bien comme tu es... ne change rien surtout!!
Répondre
A
effectivement ça c'est des vacances. Je savais pas que les hérissons faisaient du crac crac aussi... mais en même temps, je me dis que c'est difficile d'aller mal quand on vit en bretagne avec l'océan pas loin... crotte.<br /> Ps : si je suis infirmière t'es le premier que je pique
Répondre
Publicité
Publicité