Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
9 mars 2005

les derniers sondages indiquent une nette baisse de popularité


Constat assez amusant
même si c'est l'exemple même des statistiques dont il est impossible de conclure quoi que ce soit de certain : je suis allé fouiner dans les stats de mes deux blogs actifs, celui ci et "drôle d'endroit...", le petit dernier. Je ne fais quasiment jamais ça, genre 3 fois par an, par curiosité, pour voir notamment les requètes  Google. Et là, ben grosse surprise :
  - Sur "Drôle d'endroit...", alors que je m'attendais à trouver des  requètes un peu bêtement glauques étant donné l'apparente thématique  des récits, ben hormis quelques trucs rigolos ("je raconte ma première  partouze" ou "le meilleur endroit pour rencontre (sic) des hommes", ou  bien quelques requêtes autour de Pierre Bachelet (lol), inévitables), la plupart du temps c'est assez littéraire ou lié à la sensibilité des rapports humains. Comme quoi, là dessus, même si personne ne vient ou presque, en tout cas sans laisser de commentaires (merci Assayah de faire l'effort!), ceux qui y atterrissent un peu au petit bonheur ne  sont pas forcément déposés en terrain incongru.
  - Sur "La tanière..." en revanche, toutes les requêtes Google du monde  entier, je dis bien toutes (bon, allez, sauf une : "tablatures vanessa  paradis", je l'ai bien cherché, va) n'ont qu'un seul sujet : le  hérisson. Me voila bien. Je vous jure, rien que ça. Là, les gens vont débarquer ici, puis en ressortir avec une autre vision de l'animal, c'est moi qui vous le dis...

      

Publicité
Commentaires
A
A mon avis c'est pas que ta popularité baisse mais plutot que les gens ont plein de trucs à faire en ce moment (je parle pour moi). Voilà quoi.<br /> ps : j'ai une xbox !!!! contente
Répondre
A
hoo merci et dis je peux rester dans l'anonymat si je prends un pseudo rhoo qd meme ici je m'appelle avec2L<br /> sourire edenté noiratre putrefiant
Répondre
H
Si si c'est dans la colonne de droite depuis la création du blog, axelle. Dans la catégorie "blogs beaucoup bien" (on n'est jamais trop modeste), ça s'appelle "drôle d'endroit pour une mauvaise rencontre". Voila voilu...
Répondre
A
dis herisson tu n'as pas mis un lien de ton autre blog dans la colonne de droite car je ne retrouve plus la note où tu l'indiques. Thank.
Répondre
H
de toutes façons ça ne veut pas dire grand chose...
Répondre
Publicité
Publicité