Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
15 décembre 2004

la fatigue rend flou


    Tel Woody Allen désespéré dans Woody dans tous ses etats, je me sens -non, je me sais- flou, aujourd'hui. J'ai enfin réussi à dormir comme une bûche (de Noël, je sais), ce que mon corps réclamait depuis quelques temps. Ce n'est pas encore assez, me dit-il à présent (oui, mon corps me parle, ça lui arrive dans des situations vraiment importantes et je choisis souvent l'option prudente qui consiste à l'écouter). Je navigue dans le brouillard et la lourdeur, résolu à ne rien faire de magistral aujourd'hui (même pas un mesage potable sur mon blog, faut pas charrier). Dans deux jours, c'est les vacances, youpi.
    Dire que le travail aura réussi ce que jamais l'alcool n'avait fait.
    A tout prendre, j'aurais préféré l'inverse, c'est tout de même plus rock'n'roll.

Publicité
Commentaires
H
oligo-et-le-mans (je sais c'est naze) : non, pas besoin d'elle pour prendre des photos floues... finalement!<br /> assayah: yesssssssssssss de retour ! ça me fait chaud au coeur d'avoir une ligne de ta main, toi! ça va les exams ou quoi?<br /> Modame elle-meme : je dis ce que je veux (à vrai dire j'ai puisé dans un vieux stock de photos floues donc la provenance reste mystérieuse et l'option agnès reste ouverte...)
Répondre
E
Tu vas pas nous dire que c'est la faute d'agnès là Mossieu Hérisson
Répondre
A
oui c plus rock mais c plus mortel... et c pas bon en plus.... joyeux noel bien beurré ! biz
Répondre
O
T'as piqué les lunettes à ta moitié ?
Répondre
Publicité
Publicité