Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
13 septembre 2004

nomade à temps partiel


Youhouuuuuuuuu! C'est parti!
Me voici donc propriétaire d'un nouvel appartement virtuel, en plus de mon camp de base. Nomade pour le moment, je dispose donc d'un blog bifide, puisque le site d'origine reste valide tant que je ne me suis pas défintivement décidé à quitter AOL. C'est enthousiasmant, même avec une mise en page à l'arrache et pas forcément le temps pour le moment de faire la part des choses. On verra bien. En ce qui concerne les archives du blog, ça reste bien sûr sur le site AOL.

Publicité
Commentaires
E
Et ben c'est pas trop tôt! Sans rire la mise en page sur aol c'est... arg! Ici c'est beaucoup mieux, même à l'arrache. En plus c'est très printanier je trouve. Longue vie à ce blog! :))
Répondre
Publicité
Publicité