Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tanière du hérisson
22 juillet 2009

le jeu des 52 voeux pieux 1/52

Je lance ici un nouveau jeu très débile mais qui n'engage, après tout, que moi. Si je prends le vaste monde virtuel (donc, avant tout, un grand vide...) à témoin, c'est que comme toutes les choses bien débiles, ça peut faire des émules.
Voila le principe :
- j'annonce ici chaque semaine un nouvel objectif personnel à réaliser (si possible utile ou/et plaisamment crétin) ;
- je me donne un an, soit jusqu'à sa date anniversaire, pour le réaliser ;
- au bout de 52 semaines, si j'ai tout fait, d'une part en principe j'aurai enclenché à nouveau 52 autres défis idiots, mais d'autre part j'en ferai un livre de 52 pages portant témoignage photographique, dessiné ou manuscrit, de ces réalisations. Il n'est d'ailleurs pas impossible que j'en présente ici des bouts, mais bon, il n'est pas fait.
C'est à la fois un clin d'oeil à toutes ces listes de 101, 1001 ou 354 choses à réaliser dans sa vie qu'on voit fleurir un peu partout par moments sur le net, et l'aveu un brin narquois que ça peut servir malgré tout de motivations. Avec ce système, je crois que je me mets bien dans le purin, parce qu'au bout de quelques semaines ça risque de se compliquer quand les enueux b=vont s'accumuler, mais vous pouvez me faire confiance pour trouver des trucs pas trop durs et bien décérébrés pour compenser.

Le premir de ces "52 voeux pieux" est assez représentatif du fait que ça ne servira pas à grand chose si ce n'est à me procurer un plaisir puéril :

VP01

Publicité
Commentaires
C
Rhola, le chalenge parait intéressant, moi j'y arrivais à six ans avant de "boire une tasse" ... de sable, ben oui ça arrive ! et franchement c'est bien pire que de l'eau salée !!! alors, ok comme challenge, mais pas sur la plage ! Merci pour ton petit mot sur le miens de blog.
Répondre
Publicité
Publicité